Je parie que tout le monde te fait chier en disant "Waaaah! T´as 100 000 posts !"
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:05:55
mario => Pas vraiment le même registre m´enfin...
Si tu veux éviter un sujet où t´a rien compris c´est toi qui choisis.
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:07:37
A l´origine, on parle de la conférence et de mes posts en carton sur la conférence donc c´est la même chose.
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:07:46
Bébé bah je reste la plupart du temps sur ce forum donc ça va, tout le monde me connait à peu près mais quand j´arrive sur un autre en effet ça arrive souvent.
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:08:53
N´énervez pas Naruto car je suis en train de le chauffer sur MSN
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:09:48
On s´en fout de MSN.
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:09:52
lego tu l´as posé ou ton 100.000 em post ?
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:10:21
Mario aurait avalé un chocobo de travers ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:10:53
Re les gens, y´a un certain moha-baby qui m´a ajouté sur msn vous savez c´est qui ?
naruto7_returns
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:10:53
Bebe => Qu´entends-tu par chauffer?
Moi je vois une discution portée sur linux m´enfin...
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:11:28
Maaf sur ce forum même.^^
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:11:56
Je vois plutôt un discution portée sur les endroits où on se chope des adwares
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:12:09
Non mario a un chocapic dans l´oreille
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 18:12:45
bebe MDR ta métaphore
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:13:35
Et ouais! J´avais même pas remarqué.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:14:12
Je reposte mon message :
Re les gens, y´a un certain moha-baby qui m´a ajouté sur msn vous savez c´est qui ?
Legolas003
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:14:24
Pas mal la métaphore de bébé en effet!
Re ensi!
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:14:30
Je préfère les frosties, les Chocapics ont un goût bizarre.
bebe-mario
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:14:57
La tueuse Nan aucune idée
[mario128]
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:15:10
Salut Ensi, non je ne sais pas qui c´est.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm