Oui mais il aide bien Leveinard quand elle arrive plus a controler ondine. -------------- Hentaï Powa!
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:25:21
leveinard est un homme
Sal payday
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:26:32
Maaf c´est une femme leveinard sal tapayte.
Bon j´y vais a+. -------------- Hentaï Powa!
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:27:15
MDR @ +
whites toujours la ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:27:21
Bye Bad. ^^
Bon...
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:27:46
Eh oui, je suis toujours là. Ce délire hentayien ne me passionait pas trop c´est tout.
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:29:21
Mais toi, t´as plus l´air d´être là non ?
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:29:46
j´aime pas les hentï moi aussi
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:30:53
Bah si !
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:31:15
Tant mieux. On va pouvoir parler de choses sérieuses.
Icône - Taille Crayon
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:33:08
Okay t´as un bon pécay ?
Fusik - Goldrush
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:37:39
Ouaip, il est vraiment pas mal.
Point - Taille Crayon
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:38:16
Skoi les musiques que t´écoute la ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:39:29
De la connerie. xD C´est mon groupe, et c´est pas musical du tout, c´est très moche et très nul. ^^
http://myspace.com/taillecrayon le myspace. xD
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:41:16
stoi le guitariste ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:42:23
Ca dépend. On inverse tout le temps. ^^
Y´a pas vraiment de places propres. Mais je le suis rarement. ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:43:57
Niveaux guitare ok chant bof Mais les paroles ptdr !
cay mon groupe preferer maintenant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm