Posté le 13 mai 2007 à 15:58:54 avertir modérateur
Mouarf moi plus d´un mois (le 4 Juillet )
oO le 4 Juillet ? Moi je suis en 3ème et je finis le 9 Juin. (Enfin, le 9 Juin on part en Voyage de classe, quand on rentre on retourne le lundi au bahut pour faire la journée des sports (Foot toute la journée. ), le Mardi on fait journée Lycée et le Mercredi c´est la fête des 3ème...)
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:12:59
Qu´est ce qu´il y´a ? Une attaque ?
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:13:04
Test de citation: [citation=Whitesstripes]Bye le misérable.[/citation] -------------- Hentaï Powa!
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:13:45
hentaï c´est pas pokemon sa ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:14:27
Bad -> Ah t´utilises toujours le fameux machin là ?
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:14:28
maaf non tu confond avec enteï -------------- Hentaï Powa!
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:14:44
Qui a déjà vu un hentaï avec enteï ?
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:15:04
Whites c´est la premiére fois que je l´utilise et c´est nul -------------- Hentaï Powa!
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:15:57
Whites moi c´était Enteï et il était chaud bouillant alors il voulait se faire rafraichir par Carapuce mais je te laisse lire la suite! -------------- Hentaï Powa!
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:16:06
lol bad la signature
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:16:32
maaf -------------- Hentaï Powa!
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:16:39
Staross
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:16:40
Bad ->
Sinon bah moi je l´utilise plus, j´ai la flemme de l´ouvrir. ^^
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:17:35
Maaf le passage entre Staross et mewtow est loupé je trouve, sauf avec l´arrivée d´Ondine là c´est intéressant. -------------- Hentaï Powa!
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:19:00
MDR le meilleur moment c´est ondine et pierre et la premiere fille de la ligue je sais plus son nom.
Gangb*ng powa
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:19:10
Mdr. xD
Moi j´aime bien quand Pierre utilise sa canne à pêche avec Doduo.
Maaf_assurances
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:20:40
ou la scene ondine et Onix !
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:20:59
Whites oui ce moment est bien mais l´action est pas assez rapide, trop de blabla à mon gout.
Le meilleur c´est quand y a Leveinard qui appelle Salaméche, Ondine, Célebi et Poussifeu pour un grand gangbang c´est trop! -------------- Hentaï Powa!
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2007 à 16:21:29
Ca commencerait pas à devenir n´importe quoi ?
bad-escargot
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:22:30
Whites un peu dérivont sur les hentaïs de Dragon Ball Z -------------- Hentaï Powa!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm