Je vais vous raconter comment j´ai passer la frontiére espagnole.
1ére partie:
La frontiére France-Espagne:
J´ai vu la premiére fois la douane j´ai pris mon paquet de maltesers à 5€90 et j´ai tout renverser,il y a une voiture de police qui m´a rec,nnu alors que j´avais mis mon masque de Lapin crétin j´ai crié "BWAAAH" et il est tombé sur les maltesers ensuite j´ai lancé des Fraises tagada ou j´avais glissé des pétards les policiers ont crever les pneus du véhicules mais Spider-man est arrivé il m´a pris , on été a 10 métre de l´Espagne mais ils avaient une bombe insectisides alors Spidey est mort, j´ai lancé une grosse camarade de classe sur les policiers, elle a même renversé le car, j´ai passé la frontiére.
Bientôt la 2éme partie