Moi écrire mieux ? Avec ce clavier qui marque une touche sur cinq, c´est mal partit.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:17:56
Tu fais moins de fautes que moi.
Et darko avec les "sa" et "ça" ou "ce" et "se" fait beaucoup de fautes.
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2007 à 19:18:12
J´oublie toujours que j´ai posté.
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:18:15
Non j´ai pas ce jeu.
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:18:57
Quelle ambiance Bye (||)
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:19:06
Whites ~> Alzheimer à ton âge...
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:19:56
C´est pas bon ça !
Tu as ToS toi Withes ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2007 à 19:20:51
Non ensi. ^^ J´aime pas trop les RPG, à part Pokemon.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:21:28
Moi non plus j´ai jamais aimé appart Pokémon mais celui là, c´est une perle !
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:22:16
Pokémon attraper les toussssss Ensemble pour ... et me souvient plus de la suite.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:22:46
Je la connaissais par coeur étant petit. Enfin presque...
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2007 à 19:24:18
Mdr. ^^ Ah, cette série de merde. Et dire que presque tout le monde fut fan un jour.
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:26:01
Oui j´aimais bien à l´époque mais maintenant.
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2007 à 19:26:23
Bah, c´est déplorable.
Heureusement, les jeux ont pas pris une ride.
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:30:09
Je connais que les 151 premiers Pokémon et après je sais pas.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:33:04
Moi je pourrais pas tous les citer !
Yoshior
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:37:14
Je joue pas à Pokémon.
Nemetoad1
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:42:42
Bonsoir tout le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2007 à 19:45:57
Bonsoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm