Moi je suis partie avec le collége bon maintenant la frontiére Espagnol-Français:
Les policiers ont voulu m´avoir cette fois. J´avais donc préparé trois plan:
-En premier j´avais changé de vêtements avec mon ami alors quand on est rentré en france ils l´ont mitrallié quel boulet je lui avait dit qu´il avait des trop beau vêtement et que je voulais les essayer il m´a cru le mec c´est qu´un pauvre paysan, je puais la bouse de vache oh.
Mais j´ai vu que la police avait fait attention , le KGB est arrivé pour identifier le car et on parlé au chauffeur, je me suis caché derriére mon siége et je suis passé au plan B j´ai balancé deux PS3, a ce moment là tout le monde c´est jeté pour la ramassé, sauf les anti-S donc j´ai lancé une X-Box 360 et une Wii. Je me suis glissé dans la foule en imitant les gestes du mec de Assasin´s Creed je me suis tapé la vidéo 178 fois et j´ai tué le policier j´ai sauté du car et j´ai sauté su les murs comme sur Assasin´s Creed aussi.
Mais le KGB a fait venir les services de l´immigration en disant qu´on avait pas de papier alors j´ai utilisé mon 3éme plan: j´ai fait un Kage Bushin (un clone
et ils se sont tous jeté dessus. Je me suis enfuit, je vais a Los Angeles me faire de la chirurgie esthétique ou a Warzazate c´est moins cher.