CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:41:47

Bad -> N´importe quoi. XD

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:43:32

Bad -> :rire:
Moi je pars pas, mes parents n´ont pas les moyens :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 21:44:15

Bad -> Fake. :fou:
J´aime bien l´espagnol c´est une super belle langue. :coeur: ^^
____________________________
A bas les signatures. :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:47:07

Une langue de vipère oui. :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:48:59

J´ai 16.5 de moyenne en espagnol, ma meilleur moyenne :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:50:25

Ensi , on avait dit une fille réel :noel: ^^
Sinon 16.5 de moyenne en espagnol c´est bien :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:50:58

Bon je vais regar´der game one moi ...

A plus tard mes amiiiiiiiiis :o))

Ciao :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 21:52:26

Ah, Ensi et les filles... :noel: :o))

Bye coco. :o))
____________________________
A bas les signatures. :snif:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:52:53

Moi je suis partie avec le collége bon maintenant la frontiére Espagnol-Français:

     Les policiers ont voulu m´avoir cette fois. J´avais donc préparé trois plan:
-En premier j´avais changé de vêtements avec mon ami alors quand on est rentré en france ils l´ont mitrallié quel boulet je lui avait dit qu´il avait des trop beau vêtement et que je voulais les essayer il m´a cru le mec c´est qu´un pauvre paysan, je puais la bouse de vache oh.
Mais j´ai vu que la police avait fait attention , le KGB est arrivé pour identifier le car et on parlé au chauffeur, je me suis caché derriére mon siége et je suis passé au plan B j´ai balancé deux PS3, a ce moment là tout le monde c´est jeté pour la ramassé, sauf les anti-S donc j´ai lancé une X-Box 360 et une Wii. Je me suis glissé dans la foule en imitant les gestes du mec de Assasin´s Creed je me suis tapé la vidéo 178 fois et j´ai tué le policier j´ai sauté du car et j´ai sauté su les murs comme sur Assasin´s Creed aussi.
       
     Mais le KGB a fait venir les services de l´immigration en disant qu´on avait pas de papier alors j´ai utilisé mon 3éme plan: j´ai fait un Kage Bushin (un clone :p) et ils se sont tous jeté dessus. Je me suis enfuit, je vais a Los Angeles me faire de la chirurgie esthétique ou a Warzazate c´est moins cher.       

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:53:42

Bye coco. ^^

Pour ceux qui sont en 4ème ou 3ème, vous me conseillez quelles langues car je dois choisir entre Espagnol, Allemand et Italien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 21:56:00

Moi je vais faire Japonais LV3 l´année prochaine. :content:
Prends Espagnol Neme. :o))

Bad -> Le KGB est dissolu depuis quelques années déjà. :noel:
____________________________
A bas les signatures. :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:56:31

Prend le Russe, c´est mieux. :noel:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:59:10

Bad -> Tu ne voulais pas dire pro-S au lieu d´anti-S ? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 21:59:48

Ah ok mario le trotskiste. :noel:
____________________________
A bas les signatures. :snif:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:00:50

mario -> C´est le logique de Russe en LV2 et en plus en 4ème ? XD

Bon, c´est officiel, je reviens du forum mais oubliez mon mot. :snif:

C´est impossible de me détacher du forum. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 22:02:24

Et puis, si tu quitte ce forum, il sera juste encore un peu moins "comme avant". :snif:
Content de te revoir ici. :-p
____________________________
A bas les signatures. :snif:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:02:45

Neme :d) Nan car les anti-S voulait pas de la PS3. Ma soeur a fait allemand elle en a chier donc je te consielle espagnol ou Italien qui se ressemble.
Italien:moins de monde le parle que, l´espagnol plus pratique pour le boulot mais après je sais pas...
Papy :d) çan c´est que tout le monde croit. Tu traduiras les Raws de Naruto?

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:02:48

Qui regarde les SOUTH PARK saison 10 sur GAME ONE ?

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:04:46

eddy :d) moi mais c´est mieux en VO
Neme :d) je reviens aussi :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:04:52

Moi j´y vais, bye. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment