Non enfaite c´est pas tendu ^^.
Bin tu peux m´envoyer le lien stp ^^
Tiens les voilà mon cher Vad0r :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11482
J´étais pas là ces derniers jours que c´est t-il passé ?
Merci mon cher Mushroom Libre alias Ensi 2ème du nom !!
Ca sert a rien mais bon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-162793-1-0-1-0-0.htm
GANGBANG !
Rien de vraiment spécial.
Tu l´apelles Ensi ou j´te Kik ! personne doit oublier son vrai pseudo
Lol je suis que dans un seul classement !!
Les plus anciens encore présents !! Mais je suis 34ème ^^.
Merci de ta réponse , j´ai le 29 de naruto
J´ai rien compri à ton message de 21.03.14 :?:
Tin ya rien ce soir à la téloche !!
Tyhc xiamma myhkia z´élnec ?
Vador ne va pas sur les stats de coco ils ont été mis à jour pour la dernière fois en novembre.
Ca vous dit on va squatter le Chat de NM ? ya une réunion de membre en ce moment !!
* Posté le 04 mai 2007 à 20:53:35 avertir modérateur * C´est qui l´ancien détenteur ?
Sascha Bräuninger.
Oé Free javais vu merci ^^
Voici le lien ...
http://www.nintendo-mastester.com/zone_membres/chat.php
Fab ~> Ok, il est encore 1er mondial lui ? ^^
Je vais manger, bye.
Bon appétit.