TAB Je voterai ni ségogo ni sarkoko car:
-Ségo: Incapable, je pense qu´elle va couper les ponts avec le reste du monde (les mangas et tout)
-Sarko: Utilise des prétextes pour rassembler du monde (cite des passages bibliques...) controle les médias et un peu sévére.