* Posté le 04 mai 2007 à 20:45:19 avertir modérateur * ça va fuel?
J´viens de faire mon 17ème record du monde, pourquoi ça irait pas ?
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:50:18
Car tu as loupé plein de MTs et que tu peux mieux faire
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:50:25
Parceque tu vas mourrir.
Fuel
Niveau 5
04 mai 2007 à 20:52:53
[mario128] profil
* Posté le 04 mai 2007 à 20:50:18 avertir modérateur * Car tu as loupé plein de MTs et que tu peux mieux faire
Non mon run était assez bon. Mais par contre je bats l´ancien détenteur du WR de seulement 0.010, donc j´ai de la chance. XD
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:53:35
C´est qui l´ancien détenteur ?
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:54:36
Re !!
Quelqu´un pourrait me donner quelque s´info sur DK Jungle Beat ?? SVP
cocololeure2
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:56:33
Il va sortir sur Wii ^^
bad-escargot
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:56:54
Après Schivardi maintenant c´est pampo. Bon c´est chirac sur canal + je vous laisse.
cocololeure2
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:57:08
J´me suis gouré , je croyais que tu pzrlais du jeu de course
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:57:21
Bye Bad.
cocololeure2
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:58:07
Je suis dans la merde et je vous emmerde ! Merci Guerilla Poubelle
cocololeure2
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:58:32
Bonjour les gens =)
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:59:29
Salut Coco
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:00:03
J´ai jamais vu les stats de ce forum quelqu´un les a ?
cocololeure2
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:00:04
Merci Vador
cocololeure2
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:00:25
Ouais
Vad0r
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:00:32
Laisse c´est tendu et c´est surtout mort !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm