Bad l´agent infiltré en Russie nous confirme l´existence du KGB.
Tu traduiras les Raws de Naruto? -> Gné ? ____________________________ A bas les signatures.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:05:11
Sheena
Sheena
bad-escargot
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:07:08
papy oui si tu fais Japonais. Ensi c´est pour ça que j´ai recommencer TOS 3 fois. Je m´absente et je re. Warzazate
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:08:35
Ok bad.
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 22:12:02
Bad -> Je pense pas.
Ensi nous fait un remake de mario-est-obsédé-par-Yuna avec Sheena. ____________________________ A bas les signatures.
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2007 à 22:13:10
Mdr, ça sent le délire à plein là ici.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:18:50
Papy ->
Sheena
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 22:19:51
Whites -> On a connu plus délirant. Ensi -> Si je vois quelqu´un avec le pseudo SHEENA_POWAAA je saurai qui c´est. ____________________________ A bas les signatures.
Whitesstripes
Niveau 11
04 mai 2007 à 22:20:07
papy -> On a aussi connu moins délirant, surtout en ce moment.
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 22:22:05
Ouais, en ce moment c´est plutot mortifié. ____________________________ A bas les signatures.
balder_en_force
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:27:37
Mario? obsédé par Yuna? Je le savais pas ca Bah c´est pas grave un forum meurt un jour ou l´autre. Celui çi mourra juste un peu plus vite que ce qu´on pensait. Bon d´accord c´est gênant qu´il soit "mort" mais bon. C´est la vie pas l´paradis
Nemetoad1
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:28:19
C´est parce qu´il y a un champignon trop vénimeux dans le coin et il ne veut pas le manger.
Taille Crayon - Folie
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 22:28:42
Il revivera, bien après la sortie du jeu grâce au mode online. ____________________________ A bas les signatures.
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 22:30:26
Ah, une de Taile Crayon que j´ai pas, faut que j´écoute ça.
Oh Yeah - The Subways
Oh Yeah! ^^ ____________________________ A bas les signatures.
bad-escargot
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:31:41
WARZAZATE!
Nemetoad1
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:31:45
Papy -> Fais gaffe, ça va te devenir fou si tu n´es pas habitué à la folie.
balder_en_force
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:32:53
the subways (le message inutile qui sert à rien )
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 22:32:57
Neme ->
Bad -> Okay. ____________________________ A bas les signatures.
Nemetoad1
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:33:26
Re bad.
Taille Crayon - Disco Commerciale
balder_en_force
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:33:30
bad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm