Posté le 01 mai 2007 à 20:19:16 avertir modérateur
mario -> Les Ice Climbers sont connus ?
Oui mais par pas les ptit djeun comme toi
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:20:28
Ah ok le mec qui se fit à des cinématique. ____________________________ A bas les signatures.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:20:41
Ca ne veut rien dire du tout
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:21:03
Darko -> Parce que tu jouais à la NES toi ? ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:21:36
FreeMushroom profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:20:41 avertir modérateur * Ca ne veut rien dire du tout
Si sa veux tout dire On vois direct l´expérience de square énix en la matière
Et puis l´univers de BK je le trouve assez fade
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:21:45
Si on compte pas les cinématiques (même avec), FF ownd BK en toute splendeur.
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:22:08
papychampi profil
Posté le 01 mai 2007 à 20:21:03 avertir modérateur
Darko -> Parce que tu jouais à la NES toi ?
Ben oui J´AI la NES Arf Super mario bros 3
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:22:27
Les scéne de cinématique de FFXII sont plus vraies que nature Square Enix a été radin niveau cinématique dans ce genre ( peut-etre 10 en tout )
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:23:43
Et comment qu´elle sont plus vrai que nature.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:23:56
Darko -> Je parlais pas à toi mais à ganon
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:24:45
Mario J´ai un prog pour toi qui te permetra de zoomer sur Ashe pendant les cinématiques Tu le veux ? XD
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:25:13
Darko -> J´y ai déjà joué mais je l´avais pas, je me rapelle que je galérais pour le boss du premier monde de Super Mario Bros. XD ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:25:20
Ensi Ah je me retrouve comme un con
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:25:27
[mario128] profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:23:43 avertir modérateur * Et comment qu´elle sont plus vrai que nature.
En fait, en regardant ces cinématiques, on voit bien que ce n´est pas comme dans la réalité mais elles ont quelque chose d´irrésistible
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:25:34
Je suis pas pervers à ce point ptdr
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:25:54
Papy Tu parle du fils de bowser et sa baguette magique là ?
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:26:21
[mario128] profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:25:34 avertir modérateur * Je suis pas pervers à ce point ptdr
doute*
:p
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:26:45
Darko -> Je te parle de Super Mario Bros, 1er du nom. ____________________________ A bas les signatures.
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:26:49
Darko[91] profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:25:54 avertir modérateur * Papy Tu parle du fils de bowser et sa baguette magique là ?
Kesta contre le pinceau de Bowser Jr ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:27:13
Pourquoi gogs est partit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm