* Posté le 01 mai 2007 à 20:55:37 avertir modérateur * Mais faut que je fasse des trous dans les murs alors
Des trou de quel diamètre ?
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:56:51
Leplisme Bof rien
EnsiferumM
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:56:53
Darko -> Pas très grand
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:57:27
Salut Leplisme, bien et toi
Darko ~> Faut pas que je déchire le poster non plus.
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:58:02
Il raconte l´autre ganondorf
EnsiferumM
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:58:33
Mario -> Des petits trous sont amplement pour ton calibre
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:58:36
Ensi ~> Parle pas sans savoir veux tu ?
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:58:42
I see a troll !
EnsiferumM
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:59:44
Mario -> Tu crois que les caméras mentent ?
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:00:22
Omg je vois boulet
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:00:48
Ganondorf ~> C´est plutôt à toi de m´expliquer, j´ai rien calé au sujet de ta phrase sur mon avatar.
Ensi ~> Quoi les trucs que j´ai jeté par la fenetre ?
leplisme
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:00:51
Ben moi pas grand chose non plus, demain je reprend les cours, sinon la je regarde Liverpool-Chelsea et j´attend les news de mash ^^
Anti-Plutonium
Niveau 4
01 mai 2007 à 21:01:02
Re. ^^
EnsiferumM
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:01:46
Mario -> Mes espions en on déjà posé des news
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:02:22
Ensi Tes espions c´est pas les petits yorks que j´ai explosé ce matin ?
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 21:02:52
Whitesstripes profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:37:01 avertir modérateur * Bon app´ papy, étouffe toi bien.
Reuh!
____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:02:55
Ganon ~> Ok ok ^^
Ensi ~> Et je les ais déjà masqué
EnsiferumM
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:02:59
J´en ai pas mis chez toi donc non
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:03:53
Re Lord et Papy.
Des caméras chez Darko pour voir l´état de sa chambre qui doit ressembler à un bunker.
EnsiferumM
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:04:13
Mario -> Non je te vois en ce moment même. Tu es devant ton PC et tu baves devant le 15-18 tu écris Shivardi partout et sur le côté t´as une fenêtre avec la photo de Yuna dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm