Quand même la semaine dernière j´ai rêver que je faisais un méga zoom sur le derrière de Ashe et je voyais sa culotte.
O_o
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:28:02
papychampi profil
Posté le 01 mai 2007 à 20:26:45 avertir modérateur
Darko -> Je te parle de Super Mario Bros, 1er du nom.
Celui aussi je l´ai C´est pas bowser le premier boss ?
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:28:03
bebe-mario profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:26:49 avertir modérateur * * Darko[91] profil * Posté le 01 mai 2007 à 20:25:54 avertir modérateur * Papy Tu parle du fils de bowser et sa baguette magique là ?
Kesta contre le pinceau de Bowser Jr ?
T´es HS, on parle pas de Bowser Jr mais des fils de Bowser. ____________________________ A bas les signatures.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:28:08
T´as commander BKO ensi ?
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:28:25
[Xelha] profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:27:26 avertir modérateur * Re tout le monde
Enocre dans la prise de tete BK FF ?
Desolé mais bko ne mérite pas de majuscules
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:28:36
Re koopa.
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:28:38
Mario Ptdr moi c´était en cour mais c´était pas en rêve
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:29:00
Bebe Si
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:29:00
Bowser Jr, c´est le fils de Bowser
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:29:12
Darko -> C´est une grosse tortue verte et orange, je crois que ça doit être Bowser donc. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:29:32
bebe-mario Posté le 01 mai 2007 à 20:29:00 Bowser Jr, c´est le fils de Bowser
SPOILER !!
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:29:49
bebe -> Ne confonds pas Bowser Jr et les fils de Bowser, pas du tout la même chose. ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:30:07
Papy Est-ce qu´il lance des flammes au début ?
Bebe Il a pas que bowser junior comme fils
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:30:16
Ca post pas mal ce soir
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:30:59
Koopa -> Ouais
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:31:05
Heureusement qu´il y´a FF ! FF !
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:31:15
Et c´est qui alors Bowser Jr ?
Cherche la difference entre Bowser Jr, bébé Bowser ,Mini-Bowser et le fils de Bowser*
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:31:18
Je suis quand meme septique pour le truc de gogs
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:31:22
Bowser jr est le huitième fils de bowser Preuve http://fr.wikipedia.org/wiki/Bowser_Jr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm