* Posté le 01 mai 2007 à 20:31:05 avertir modérateur * Heureusement qu´il y´a FF ! FF !
:oui2:
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:32:05
Oui mais les autres on n´en entend plus parler
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:32:08
Si c´est vrai
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:32:12
Darko -> Ben ouais, en hauteur et au niveau du sol, pour arriver jusqu´à lui faut les éviter en se mettant dans des trous. ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:32:33
merde il y a pas de oui2
Bebe Attend je vais les chercher :p
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:32:52
Y´a un :oui2: ?
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:33:32
Je ne crois pas que le :oui2: existe mario
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:33:35
Darko[91] profil
Posté le 01 mai 2007 à 20:32:33 avertir modérateur
merde il y a pas de oui2
____________________________ A bas les signatures.
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2007 à 20:34:09
Hey Hey, avec tout ça on approche des 170 000. Re. ^^
Regardez la première image Dans le bateau volant ce sont les fils de bowser qu´il a eu en choppant Yuna
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:34:51
Ben finalement il sert pas à grand chose ton topic Whites, c´est actif. Hey. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:34:54
Yop Whites.
C´est rare l´activité en ce moment. ^^
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:35:21
J´allais dire yop whitess et mario l´a fais avant moi
Salut whitess
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:35:33
Je sais toujours pas qui c´est Yuna
vilius2
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:35:47
re et salut a tout se que je n´est pas vu toute a l´heure j´ai une petite question .Qui a WoW ou le seigneur des anneaux online ou les deux lol parques je vais acheter un de ses deux et je ne sait pas le quels prendre? est même se qui non pas le jeux peuvent m´aider aider pour mon choix merci de me répondre stp
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:35:58
Owned
Et parle pas de Yuna toi
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:36:07
J´vais manger. ____________________________ A bas les signatures.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:36:23
Whites il vient que quand c´est mort d´habitude
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2007 à 20:36:28
Oui, en effet, mon topic a servi à rien du tout du tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm