Oui, Xelha, je loupe souvent l´activité. Et sinon, qui es-tu ?
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:36:55
j´y vais bye
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2007 à 20:37:01
Bon app´ papy, étouffe toi bien.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:37:03
Free A
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:37:30
Prend le seigneur des anneaux online Wow est un drogue et un avale pognon (pareil que SDAO mais moins )
Mario Je cause de Yuna comme je veux
http://www.mariosmythology.com/down/wall/wall/super_mario_3_01.jpg Sur cette image on peux voir les fils de bowser descendant la pente comme des boulets
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:38:10
J´hésite toujours pour BKO
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:38:12
Bye aux bouffants
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:38:19
Yuna c´est pas la fille qui était dans mon lit il y a deux secondes ?
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:38:41
Ensi ~> M´oblige pas à dire taggle toi
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:38:42
[Xelha] profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:38:19 avertir modérateur * Yuna c´est pas la fille qui était dans mon lit il y a deux secondes ?
Nan elle est dans le miens
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:39:20
Ca va etre kaamelot episodes longs je vais pas tarder
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:39:41
Koopa ~> Non ca devait être ton chat
Foutez vous bien ceci dans le crane, Yuna est à moi !
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2007 à 20:39:57
Xelha -> T´aurais pu me répondre quand même.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:39:58
Moi J´ai trouvé Yuna dans ma benne à ordure !
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:40:39
Ensi
Et puis moi j´ai le pseudo qui l´atteste
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:40:48
FreeMushroom profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:39:58 avertir modérateur * Moi J´ai trouvé Yuna dans ma benne à ordure !
Tu peux dire que c´est chez toi n´aie pas honte
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:40:50
Darko Normal elle vient de partir
Elle va du mieux au mieux bien
Mario devrait l´avoir dans 3/4 heures
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:41:44
Je suis trop drole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm