Mario Normal le site est plus mis à jour depuis pas mal de temps
vilius2
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:11:40
vous parlez de quel YUNA celle de FINAL FANTASY??
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:11:46
* et PEMT
EnsiferumM
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:11:51
Pas de chance
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 21:12:03
mario -> Tapes hentai suivi de Final Fantasy, tu trouvera ton bonheur. ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:12:14
vilius oui tout à fait
Papy J´ai sû sa à 9 ans
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:12:30
Oui Yuna de FFX
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:12:39
Mario Limewire + H FFXII
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:13:00
C´est quoi ça Limewire ?
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 21:13:01
Darko -> Précoce dans ta perversité. ____________________________ A bas les signatures.
EnsiferumM
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:13:28
Papy -> J´sais pas qui ta demandé ça !
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:14:14
Limewire c´est un truc genre emule
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:14:20
Papy J´ai pas fait exprès c´est les cousins qui me l´ont appris par erreur
Mario Un logiciel :p
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:14:57
en parlnt de lime wire personne sait comment avoir limewire pro gratuit, j´ais un copain a qui on a reussie a lui faire ?
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:15:00
Prend note pour cette nuit 4 heures quand il se lève*
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 21:15:28
Ensi -> Ouais, qui ça peut bien être...
ganon -> Parce que c´est ma signature, c´est un non-sens.
Je crois que j´ai le setup de Linwire dans le fin fond de mes documents. ____________________________ A bas les signatures.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:15:32
Dark -> Les torrents ;)
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:16:00
dark_vadeor_2b profil
* Posté le 01 mai 2007 à 21:14:57 avertir modérateur * en parlnt de lime wire personne sait comment avoir limewire pro gratuit, j´ais un copain a qui on a reussie a lui faire ?
Tu tape limwire pro dans le type programme et tu télécharge le bon et tu update le prog
vilius2
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:16:19
Elle est trop canon quant elle se marie (vers le milieu de l´histoir quant TIDUS mon héro va la sauver du grand méchant big boss
ps: qui a fini final fantasy X???question hyper importante
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:17:24
Moi je vais le refaire après avoir fini FFXII à 100%.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm