Osef de Yuna elle est virtuelle, vous me faites honte à fantasmer dessus
Yuna-est-moche
Niveau 3
01 mai 2007 à 20:45:40
Mario-Est-Très-Gros.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:45:53
Darko Regarde les bien ces gros geeks
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:46:24
C´est cool les geek
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:46:40
Non mais pas eux
Yuna-est-moche
Niveau 3
01 mai 2007 à 20:46:47
Moi je fantasme pas dessus, par contre la boîte FFXII e mario doit être plein de liquide blanc !
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:47:31
Bon allez j´y vais une chose qui fait la vaisselle passe l´aspi et sors le chien en autre commence a gueuler
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:47:45
c´est toi qui pense ça.
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:48:08
Yuna-Est-Moche profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:46:47 avertir modérateur * Moi je fantasme pas dessus, par contre la boîte FFXII e mario doit être plein de liquide blanc !
PTDR
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:48:14
Non il est stérile
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:49:02
Et impuissant d´apres son bouc ( male de la chevre )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm