J´vais aller voir cette vidéo, quand j´aurais le temps.
[Oxjo]
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:21:42
Hara Mouais... pas si drôle que ça, bien que c´est essayer d´être baser sur un autre type d´humour, je préfère tout de même l´autre, là c´est sans plus
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:23:59
Celle que j´ai mis ? elle est exellente Mario VS Snake VS Halo
[Oxjo]
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:25:45
Ah nan, je ne l´ai pas vu celle là, veux-tu bien remettre le lien s´il te plait Mario
Le passage incongru de Lego. lol Ca fait longtemps que t´as pas posé les pieds ici toi. Mouais, on va dire et toi ?
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:52:05
Bah j´avais rien à faire alors je suis venu ici! Sinon moi ça va plutôt bien.
[Oxjo]
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:52:15
Ce serait vraiment bien, mais celà l´est peut-être déjà, si c´est bien le prix à peu près exact, on peut s´estimer heureux que ce ne sera pas trop dur pour notre compte en banque
Tiens, Lego, moi ça va bien et toi donc ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2006 à 15:53:47
Lego -> Hé bien tu as bien fait de venir.
Oxjo -> C´est clair qu´un prix comme ça, c´est pas trop dur à encaisser. ^_^
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:56:20
Ah ouais si la Wii va ^coûter 174€ ça serait génial! Moi oui ça va bien comme je l´ai déjà dit^^
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2006 à 15:58:14
Lego -> Bon... Alors de quoi parler ?
Comme là y´a plus grand monde bah... ^^
[Oxjo]
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:00:39
Mais alors plus grand monde du tout !! XD Faut attendre l´heure de pointe Ou alors l´autre squatteur faisant n´importe quoi, que je nomme Waster
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2006 à 16:00:39
Tiens j´ai enfin eu cette merde de pub Darty. oO Quel son pourri franchement.
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:01:23
White elle est chiante cette pub, je l´ai trop souvent moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm