CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:02:29

je peut venir avec vous? :hap:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:03:47

Mai biensur :hap: .....mai on va ou enfet :question:

:o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:04:32

Quekpar :o))

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:04:39

lit atentivement,tu y trouvera vive durza et wasteur est un dieu...

yegfyqtryuqviveharakirimantrulhuhfrsezezesh

là c´est sur toi hara!

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:06:25

on va sur tryton 4,c´est dans planet hurlante...regardez-le film et dites-moi votre réponce...je m´appel Davide...

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:08:53

décodage:

vive hara kiri man!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:12:52

:rouge: :fete: :ange: C´est trop d´honeur

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:34:33

bon,je résume:

les NBE(nouveau block économique) trouve un truc qui veau cher sur une planet,ils découvres que ce truc aimais des radiation morteles,leur tipes là-bas ce font tirer desus des tas de bombes car ils veulent aréter la production,ils ripostent en inventent une épée mobile otonome,le hurleur,ils en fabriquent en sérit et se réfujit dans un bounqueur,entre temps,l´alience,crée pour les soutenires apparait,3 ans plus tard,ils resoives une demande de négossiation de paie de la part des NBE,mais un vaiso s´écrase sur la planet,1 survivent,il leur dit qu´il allait faire la guerre pour l´alience contre les NBE sur tryton 4 car il y a aussi du machin là-bas mais il n´émait pas de radition,ils partirent pour fair la paie,le survivent et le chef du bounqueur.en chemain,ils trouvaire un enfant dont les parent sont mort dans les bombardements,il s´appel David,il eurent pitier de lui et l´emenaire avec eux,une fois arriver chez les NBE,l´un d´eut tira sur David,le projetant à dix maitre.

à suivre!

bon,c´est le début de planet hurlante...j´éspairent que vous apprésirez la suite,et que seux qui ont vue le film ne dévoile pas la suite!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:35:56

:content: Ya un topic pour les fic si tu veu :-)

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:36:39

c´est pas une fic c´est le résumer d´un film!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:38:58

ok :ok: comme il te plaira de raconté le résumé d´un film :-) Moi je n´ai que faire de ce résumé, je te prit de men excuzé :-)))

Knilino
Knilino
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:39:27

Y´a pas moyen que t´écrives un peu mieux ?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:46:47

Non, je sui désolé je parle comme ca et faut faire avec :-( Quelle vie bien triste n´èce pas.

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:53:54

oui Kni,hara je t´en excuse.

partie 2:

ils découvrirent que David n´et pas un vrait petit garcon mais un hurleur modifier,ils faïres y laisser la peau,dans le bounqueur NBE,ils recontraires 3 pairsonnes,un looser trouillard,un tip fou et une fille trop belle :coeur: ,ils firent la paie et allairent vaire la zone vérouiller content l´éméteur par satélite,ils vire le massacre qu´avait fait une horde de Davides,ils trouvairents des donnaits:

hurleur:modèle 1 modifier
?? ?:modèle 2
David:modèle 3

l´un NBE expliqua que le modèle 2 était un soldat blaisser,puis le fou tua le trouillard car il croiller que c´aiter un hurleur,tout 4 partirent vaire le bounqueur de l´alience,dedant se trouvait des Davides,apprait un combat aussi sordide qu´ilégale,ils gagnaire grace au nucléaire,mais M.fou tua le survcivent,c´est un modèle 2,il se fit buter par le chef du bounqueur de l´alience.

à suivre!

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:02:53

Bonjour tout le monde. :)

´Commence à être actif ce forum. :-d

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:05:58

:-d Ben il l´est depui lontemp, enfin surtou depui que le messie a été annoncé a l´E3 :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2006 à 14:08:24

Waster -> Bon, t´as fini ?

Salut tout le monde. :coeur:
Oui il est actif, surtout les jours fériés en fait. XD
Bon, à quand une nouvelle news ? =|

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:11:43

:ange: Un jour
En attendant blablaton et rèvon :coeur:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:14:10

J´ai bien aimé la vidéo poster avant, pas mal trouver ça :-p
Par contre, dommage qu´elle ne dure pas plus longtemps :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:15:38

http://www.youtube.com/watch?v=7fDGEM1OiUQ&search=Microsoft%20Nintendo%20Sony%20Xbox360%20Wii%20PS3

En voila une otre encore plus drole :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment