T´imagine pas certaines choses que j´aurai faits si je ne l´étais pas lol
Mais bon, ces choses là, rien à voir avec les forums, c´est une catégorie que vous vous foutez complétement de son existance 
Et que je n´en parlerai pas de toute manière
Arf, j´hésite pour le topic, c´est que je sais que ça va me prendre du temps, et au finale, sûrement pour rien : /