Mon idée ? Oh, c´est un peu stupide quelque part, faut voir comment l´on met en place ce que je conçois, mais je n´ai pas vraiment envie d´en parler, déjà qu´il y a un an j´ai failli faire une fic, qui n´a jamais vu le jour, pourtant l´idée était bonne, cette fois-ci c´est à peu près la même chose, je veux concevoir un topic qui change un peu des autres, mais je crois que celui-ci ne verra jamais le jour de même.