CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2006 à 16:01:33

Oxjo -> Lol ! On a posté en même temps. :hap:

L´heure de pointe sur ce forum ? Y´en a deux ! ^^
Y´a environ 18 h 30/19 h 30 et y´a 21 heures. ^^
Souvent par là y´a du monde sur les topics. ;p

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:09:21

Je n´avais même pas fait attention à ce détail dit donc, c´est que tu surveille l´heure toi :-p

Knilino
Knilino
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:13:05

C´est bien Fire Emblem !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2006 à 16:14:22

Hunk -> Hein ? :rire:

Oxjo -> Ouais, je surveille l´heure quand j´vois deux posts postés presque en même temps. :hap:

Knilino
Knilino
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:18:09

Je joue à Fire Emblem Path of Radiance sur GC. J´aime trop ce jeu, je l´avais depuis longtemps mais j´avais eu la flemme de jouer... :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:19:55

D´ailleurs ça me rappelle que faudrait que je continue Fire Emblem là, ça doit bien faire 5 mois que je n´y ai pas joué! :(

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:20:49

Whitess :d) Et tu peux me dire ça te rapporte quoi ? :hap: XD
Moi je rejoue à ToS en ce moment, j´essaye de compléter ce foutu Compendium :fou:
Bref, y´a encore plein de chose à faire dans ce jeu et ça m´énerve de pas trouver ce que je cherche :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2006 à 16:21:25

Oxjo -> Bah j´sais pas, c´est marrant de poster en même temps c´est tout. :hap:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:22:50

Ouais, si tu veux, je vois pas ce que ça change :rire:
Tiens, j´ai une idée soudaine, mais flemmmard comme je suis, je crois qu´elle ne verra jamais le jour :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:22:51

Jojo :d) oui compléter le compendium à 100% ça a l´air bien chiant, j´avais entreprie de le faire mais j´ai arrêté, ça m´a saoulé! :hap:

Knilino
Knilino
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:23:27

Il ne manque qu´un seul objet à Gein pour compléter son compendium. :peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2006 à 16:24:35

Oxjo -> C´est quoi ta merveilleuse idée ? :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:24:55

Jojo :d) quel est donc cette idée? :o))

Knilino
Knilino
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:27:12

On s´en fout de ton idée ! (c´était juste pour pas dire la même chose que les autres)

[Destruction]
[Destruction]
Niveau 3
25 mai 2006 à 16:34:52

Bientôt ça fera boom boom sur les consoles :cool:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:37:38

Mon idée ? Oh, c´est un peu stupide quelque part, faut voir comment l´on met en place ce que je conçois, mais je n´ai pas vraiment envie d´en parler, déjà qu´il y a un an j´ai failli faire une fic, qui n´a jamais vu le jour, pourtant l´idée était bonne, cette fois-ci c´est à peu près la même chose, je veux concevoir un topic qui change un peu des autres, mais je crois que celui-ci ne verra jamais le jour de même.

Knilino
Knilino
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:41:31

Ah... Oxjo lance un sujet mais dis ensuite qu´il ne souhaite pas en parler... Etrange...

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:43:08

J´ai l´ai précisé "mais flemmard comme je suis, je crois qu´elle ne verra jamais le jour" donc quelque part, fallait bien s´y attendre.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:44:32

Bah c´est dommage que tu sois aussi flemmard vu ce que tu viens de dire, l´idée avait l´air pas mal. :)

Knilino
Knilino
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:45:43

En fait c´est comme moi j´ai des idées de dingue pour des dessins animés et autres BDs, mais malheureusement je ne sais pas dessiner, c´est con quand même...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment