Lord -> ben faite le si vous voulez faut juste pas que Whites rale
Meka
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:13:02
C´est pour celà que j´ai demandé si vous trouviez bon de crée un topic à ce propos, mais vous n´aidez pas vraiment là =p
Gein-
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:13:17
Moi le pseudo Whitesstripes ça me fait penser à "Whites un nom de détartrant" et "Stripes à rien, ou Tripes vous aurez deviné"
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:38:37
_< Gein-
Regarder cette vid http://www.youtube.com/watch?v=NqOdUrouRhY&feature=Views&page=1&t=t&f=b c´est une parodie de la guerre des consoles ^^
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:46:32
salue!
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:47:56
tout le monde! PTDR la vidéo
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:52:51
Ben alor, vous ètes tous parti??
ol1
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:53:28
bonjour hara salu waste
[mario128]
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:53:39
NON !
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:58:17
Salut a vous deux!
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:59:13
tien,c´est ce bon vieu Mario qui dit "NON! ",et hara-ki-se-sent-seule!et moi c´est WASTEUR-X qui vous salut honorables pépé tout sage!vous avez posters plus de 1111 mess en moin d´un ans!z´aites des hérudies!
WASTER-X
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:04:18
à 9999 mess en un ans pile vous aites des hultraes sages,car vous poster modérément.
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:07:58
bien dit WASTER-X......jai pas tout compri mai bien dit!!
et dites moi se que vous captez! 1er phrase: 2ème phrase:
hara-kiri-man
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:01:04
Je capte quedal capitaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm