Héhéhé... j´ai la politesse de dire quand je pars, donc tu peux être sûr que je suis toujours là si je n´ai pas avertis au préalable de mon départ, mais comme je vaque à quelques occupations, laisse moi donc un peu de temps
Bref... tout ça pour dire que je ne répondrai pas à cette question qui m´a été posé mainte fois XD