Mario ~> Mais je l´ai déjà le WR, atta faut que je me créer encore deux pseudo et attendre 10 jours ; qui fait que le flood sera bien préparé... :´(
Tiens je vais envoyé un mail de débannissement à Nayru pour mon pseudo LordRoy xD
-------------------
Sac2Sable bannis, Whirlpool banni, Lord[Roy] banni en moins d´un mois. Elle veut ma peau Nayru-Chan :s
Plutonium est un boulet.