Bon, après mon problème techinique, j´ai enfin accès a internet. Je devrais pouvoir passer de temps en temps.
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2007 à 16:59:36
Ok, tant mieux. Ca va merci, et toi ?
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:09:30
Salut les noobs personne ici ?
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:11:16
A ben non
Dommage
daemon-vector
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:14:33
si si y a moi ... -_-´
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:19:13
Ben salut alors
daemon-vector
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:19:49
salut
Anti-Plutonium
Niveau 4
01 mai 2007 à 17:31:18
Salut, sa va ? y a quelqu´un ?
------------------- Sac2Sable bannis, Whirlpool banni, Lord[Roy] banni en moins d´un mois. Elle veut ma peau Nayru-Chan :s Plutonium est un boulet.
cocololeure2
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:32:41
Salut les gens C´est mon anniversaire Et DBZ Budokai Tenkaishi est trop bien Voilà , c´est dit .
Anti-Plutonium
Niveau 4
01 mai 2007 à 17:34:37
Bonne annif alors...
------------------- Sac2Sable bannis, Whirlpool banni, Lord[Roy] banni en moins d´un mois. Elle veut ma peau Nayru-Chan :s Plutonium est un boulet.
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:37:05
GG lord
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:38:58
Encore un hackeur sur MPH
Le pire c´est quand il te dit Non j´ai pas l´AR
Anti-Plutonium
Niveau 4
01 mai 2007 à 17:40:45
Merde j´ai oublié d´allez voir Spider man 3, sa sera pour Samedi... grrr
Ganondorf ~> c pas marrant
------------------- Sac2Sable bannis, Whirlpool banni, Lord[Roy] banni en moins d´un mois. Elle veut ma peau Nayru-Chan :s Plutonium est un boulet.
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 17:41:23
Ca pu spider man non ?
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:41:28
Allez Lord, gogo WR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm