C´est vrai les signatures, ça craint pour certaine. ____________ Yuna je t´aime !!
Filho_da_puta
Niveau 3
01 mai 2007 à 18:42:09
"Filho de Puta ~> Fabien 14 ? :o "
~>
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:42:15
La mienne est juste à la bonne taille. ____________ Yuna je t´aime !!
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 18:42:19
Ca ça va encore
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:42:31
Rebonjour
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 18:43:07
Reuh Ensi. ____________________________ A bas les signatures.
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 18:43:17
Salut ensi ( vu que je t´avais pas encore vu )
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:43:33
Salut Ensi ____________ Yuna je t´aime !!
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 18:43:46
Mais vous les changez vachement vite
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 18:44:15
C´est un peu actif pour une fois c´est bien
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:44:45
Changer quoi ? ____________ Yuna je t´aime !!
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 18:45:22
Ben les signs
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 18:45:27
Même question que Mario, Koopa. ____________________________ A bas les signatures.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:45:48
Pounèd.
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 18:45:58
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là. ____________________________ A bas les signatures.
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 18:46:08
Deja repondu
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:46:16
Okayyyyyy Mais je l´ai pas changer. ____________ Yuna je t´aime !!
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:46:57
Mario -> Je n´aime pas ta signature
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm