Mon RPG préféré c´est ToS ce jeu c´est un pur bonheur une merveille.
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:56:11
FFXII bua le jeu en carton, il tient peut être la route face à BK, mais contre BKO il se prend un suppo.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:56:50
Vous croyez qu´il y aura un nouvelle épisode de la série Tales ?
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:57:25
Il y en aura plein, mais franchement je te conseille BK.
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 18:57:31
mario -> Alors taggle. gogs -> BK explose FFXII en terme de graphismes. ____________________________ A bas les signatures.
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:57:37
Bandes de hooligans Nintendo Les meilleurs RPG sont à la PS2
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:57:55
Et ToS explose BK en terme de graphismes
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:58:18
Papy ~> La tienne.
Et BK est inférieur à FFXII pour les graphismes
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:58:26
Osef des graphs
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:58:29
gogs -> BK explose FFXII en terme de graphismes.
Littéralement.
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:58:41
Non Osef pas
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 18:58:43
Ensi -> Taggle.
Ah sinon, jouez à Mario & Luigi 2, il est génial. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:58:48
+1
En bref BK au chiotte !
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:59:01
Mario -> Quand tu vises quelqu´un on dirait que tu lui pisses dessus
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:59:35
Mario Mais non tu connait pas
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:59:37
C´était bas
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:59:52
Koop -> Encore désolé pour msn.
Mais les décors de BK c´est de l´art bande de bouseux.
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 19:00:00
Ensi -> Elle est de bebe cette phrase non ?
FFXII à la décharge! ____________________________ A bas les signatures.
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:00:23
C´est de l´art mais comme l´art ça bouge pas, c´est pas vivant
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:00:37
Papy -> je l´ai jamais entendu encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm