gogs7 Posté le 01 mai 2007 à 18:51:31 Chasseur de truc tu es un pseudo secondaire
Oui c´est moi ( Koopa )
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:52:03
N´importe quoi...
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 18:52:11
C´est Koopa
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 18:52:19
Ouais, le mario en carton avec son FFXII plus aliasé qu´un jeu N64. ____________________________ A bas les signatures.
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:52:38
Au bucher franchement c´est dla bombe ce jeu
Quand je l´aurais je vous ferais baver. ^^
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:52:40
En tout cas BK 1 était bon mais sans plus, l´histoire est indigne d´autres RPG
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:52:59
ToS cay le powa
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:53:03
Si j´ai déjà joué au 1.
Papy ~> Ah ok l´autre qui se fie au screen du site
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:53:29
Gogs Prends ça
roy.genet@laposte.net ( msn )
Et euh je veux te parler de BKO
Et au fait FF 12 DS sort en aout
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:53:43
Jds -> Les bucher, le bucher ^^
Le 2 améliore tous les défauts du 1, c´est donc le RPG ultime.
Papy tu as cramé les trois glands en fait ?
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 18:54:10
Mario -> Tu t´es fié à quoi déjà pour juger BK ?
Jds -> Taggle, BK powa.
J´aime les phrases constructives. ____________________________ A bas les signatures.
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:54:15
FF12 est merveilleux Pas autant pour autant que le IX ou le X
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:54:33
Il sort en France en Aout ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:54:40
Ah ok la discussion pro RPG
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 18:55:00
Mario Oui
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:55:06
Papy ~> Aux screens pourri du site ...
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:55:07
Koop -> Je l´ai pas encore hein, mais eu désolé je peux pas prendre les msn des forumeurs.
J´écris un pavé dès que je l´ai stu veux !
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:55:23
Ensi Tu veux du FPS ?
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:55:57
Koopa ~>
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 18:55:58
gogs -> J´ai pas eu le temps d´y jouer, j´avais une voiture à laver, des DM à finir(que j´ai toujours pas fini d´ailleurs ) ainsi qu´un projet d´art plastique à terminer(que j´ai pas encore commencé ). ____________________________ A bas les signatures.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm