merci eddylinck;j´ai une petite question sur SSBB j´ai entend du dire qu´il y aurait les perso de final fantasy tu saurait pas si ses vrais ou pas?
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 14:01:59
Bienvenue sur SSBB.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:02:00
j´aime bien il dit merci qu´a eddy alors qu´on est trois à lui dire bienvenue
Et y´aura pas de perso de final non sinon c´est plus Nintendo
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 14:02:54
Ensi -> Pendons-le, un tel affront ne peut rester impuni.
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:06:13
J´en ai marre de tous ces topics de bd, je vais me plaindre au topic de modération
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:07:08
J´y vais bye.
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 14:07:14
Ben vas-y, qu´attends-tu ?
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 14:07:47
Salut Ensi, à plus.
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:09:51
Plainte déposée
vilius2
Niveau 6
01 mai 2007 à 14:22:55
re salut est excuser moi pour se que je n´est pas dit merci pour me souhaiter leur ma bien venu et et snake ses pas nitendo et pourtant il va êtres sur SSBB
vilius2
Niveau 6
01 mai 2007 à 14:31:19
vous vous aimerez avoir qui dans le jeux?? même si sa serait pas possible de les mètre part cause de rivalité
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 15:05:39
Re tout le monde comment ça va ?
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2007 à 15:06:07
Ca redevient actif ici, c´est fou.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 15:08:35
Ah la bonne blague
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2007 à 15:09:12
Bah, y´a dix jours encore, y´avait pas une page de topics actifs pour une seule journée... ^^
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:11:02
Actif, si on veut
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 15:12:20
T´es dans la FF a mph ganon ?
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2007 à 15:12:28
Oh, arrêtez de vous plaindre.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 15:14:28
Moi je ne me plaint pas je suis content de te revoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm