https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011735_376_finale.htm
REGARDEZ CA ! on dirait les HS de Naruto !n oel:
Justement si c´est très vivant, chameau de Diadem avec moi POWAAAAAAAAAAAAAAA qu´il est beau avec ses cascades de nuages.
La beauté de BK est incomprise. Diadem. ____________________________A bas les signatures.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011793_759_finale.htm
Ceci est plus beau
gogs -> Château. ____________________________A bas les signatures.
Chateau pas chameau.
Mario -> Il est super ce décors.
Vous avez vu la gueule qu´on voit même pas ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011735_374_finale.htm
A ok mario qui sait pas faire un smiley.
Le smiley raté
Ouais mais c´est jv.com et ça date de bien 3 ans déjà mainenant.
Les gus sont tout carrés
Va pleurer sur la cinématique de BK
BK en force
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011735_396_finale.htm
Ah ok les gars en apesanteur
Mario -> T´oublies de préciser que BK date de 2 ou 3 ans alors que FFXII vient de sortir, PWNED! ____________________________A bas les signatures.
"Va pleurer sur la cinématique de BK "
Les cinématiques ne compte pas.
Non bk c´est 3 ans
Enfin la version JAP
Papy -> pounèd
Mais FFX est même plus beau
Mario
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015287_373_finale.htm
Papy ~> Donc ce jeu est vieux et démodé, même FFX est plus beau