Moi aussi je commence mes vacs...et direct à la rentrée, j´enchaîne un DS d´histoire de 4 heures sur 4 chapitres et un bac blance français écrit+oral, maths, sciences phy, SVT.
Enfin, ça veut pas dire que je vais réviser...
Pyerp
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:54:51
bac blanc* honte à moi.
EnsiferumM
Niveau 6
15 avril 2007 à 23:57:40
Shame on you.
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 00:52:56
J´y vais, bye à moi !
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 12:16:57
Moi j´ai le brevet blanc dans la semaine de la rentrée. C´est bien plus facile que le bac blanc, m´enfin.
Bonjour.
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 14:08:12
C´est mort
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 15:13:13
Ouais, complètement mort.
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:57:51
Normal, c´est les vacances.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
16 avril 2007 à 16:13:48
Test pour voir.
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:14:20
Imbannissable celui-là.
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 16:30:03
Mario -> Trop d´utilisation du smiley " " demande de bann´.
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 16:30:45
EnsiferumM profil
* Posté le 16 avril 2007 à 16:30:03 avertir modérateur * Mario -> Trop d´utilisation du smiley " " demande de bann´.
Reste dehors, il fait beau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm