à tous c´est rare que je vienne ici! Puis je m´incrusté sur ce forum?
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 18:47:28
Oui tu peux.
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:49:07
Oui ca va et toi ?
YuNo ~> Faudrait un "a" à la place du "o".
YuNO2
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:49:08
YuNO2
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:50:09
Fan de FF
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:51:39
Tout à fait.
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 18:53:58
Mario -> un géant
naruto7_returns
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:53:59
Moi ça va
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:56:01
Pourquoi un géant ?
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:57:52
Car un petit aurait amplement suffit.
YuNO2
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:58:42
Tiens donc le modéro a encore changé ici? Ca fait vraiment longtemp que j´était pas passer ici
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 19:01:07
Uno ( ) -> Ouais, je t´avais jamais vu !
naruto7_returns
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:03:04
Yuno Moi non plus je t´avais jamais vu (bien que je ne soit arrivé qu´en août )
YuNO2
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:04:23
Oui je suis passer que deux trois fois ici^^
Je viens de tapper mon pseudo dans la recherche et je me souvenais plus que j´avais posté deux trois topic... Si le modéro pouvait les supprimés car ils craignent un peu xD
Yuna_POWAA
Niveau 5
16 avril 2007 à 19:07:43
Moi non plus je me rappele plus de toi.
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 19:07:53
Yuno -> je viens de regarder pas pire que les miens. avec un ancien pseudo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm