Enfin ce qui m´énerve c´est le chiffre le "2" qui gache le pseudo j´ai pas put faire autrement quand je me suis inscrit
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 19:19:27
Ne pleure pas petit enfant !
Yuna_POWAA
Niveau 5
16 avril 2007 à 19:21:25
Temps de réfléxion zéro hein.
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 19:21:48
J´étais reparti.
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 19:42:43
Et la vous êtes tous partis.
Yuna_POWAA
Niveau 5
16 avril 2007 à 19:43:20
Non je suis là.
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 19:45:22
Yuna powa, Yuna pas belle !
Yuna_POWAA
Niveau 5
16 avril 2007 à 19:53:20
Yuna-est-moche
Niveau 3
16 avril 2007 à 19:53:35
Mario -> héhé
Yuna_POWAA
Niveau 5
16 avril 2007 à 19:55:08
Tu es banni du forum.
Yuna-est-moche
Niveau 3
16 avril 2007 à 19:56:15
Mario en larme ouais
Yuna_POWAA
Niveau 5
16 avril 2007 à 19:57:16
M´en fiche YUNA POWWWAAAAAAAAAA
Yuna-est-moche
Niveau 3
16 avril 2007 à 19:58:25
Nan Yuna est mochhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe.
Yuna_POWAA
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:02:31
Toi t´es moche peut-être.
________________________ YUNA POWAAAA !
FreeMushroom
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:10:55
Non c´est toi qu´est moche.
Yuna_POWAA
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:14:09
Tu ne m´a encore jamais vu.
FreeMushroom
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:14:25
Toi non plus.
Yuna_POWAA
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:16:59
C´est pour cela que j´ai dis "peut-être", cherche pas tu est owned.
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 20:18:29
Reuh tout le monde.
Il faut que je trouve une méthode pour convaincre mes parents que le paiement en ligne est sécurisé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm