Avec le paiement en ligne, tu as 50% de chance de mourrir écrasé par une météorite.
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 20:28:10
mario -> On m´avait dit que je risquais l´invasion de sauterelles... On m´aurait menti ?
The-Dexter
Niveau 25
16 avril 2007 à 21:00:50
Salut, j´ai repris les cours, c´était une excellente journée.
FreeMushroom
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:03:22
Salut dext, ça va ?
masteryoshi
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:05:16
Bonjour
The-Dexter
Niveau 25
16 avril 2007 à 21:05:56
Ouaip et toi Ensi ? Pour ton premier jour de vacance ? ;D
FreeMushroom
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:09:17
Dext -> Ennuie total. Sinon ça va.
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 21:12:33
Salut Master. En ce qui me concerne, mes vacances sont un peu gâchées par mes révisions de Brevet.
FreeMushroom
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:17:44
Papy -> Bien fait.
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 21:21:47
Ensi ->
Pyerp
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:56:41
Je pense qu´il faut remarquer qu´en ce moment il n´y a pas de topics de noob sur la première page!Encore une victoire de canard.
Gangbanger
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:27:18
Coin coin! V
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:49:29
Oui coin coin !
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:55:48
Il est le mort le canard.
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:59:13
Selon la musique de Withes, il est pas jobard le canard !
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:03:56
On s´en fout de savoir qui il est.
Pyerp
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:34:54
Qui d´autre s´ennuie ici?
Iron Butterfly - In-A-Gadda-Da-Vida
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:35:25
Moi !
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:36:37
Pas moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm