Voilà, chanson finie
ff12 je suis pas très loin, parce qu´il à fini par me saouler, vu qu´on fait trop souvent la même chose...mais je pense reprendre ma partie pendant les vacances vu que je vais vais m´ennuyer pendant 2 smeaines.Sinon, je sui à l´entrée de Gilovegane et j´ai combattu la statue à l´entrée.Voilà, voilà...maintenant je m´en vais squatter sur le 11.
Sinon, vous avez des nouvelles de papy?Il demandait l´autre jour si il pouvait lancer ff11 avec sa config...si il revient dites-lui oui et qu´il aille sur le serveur Titan, je suis là-bas 