Moi je le vois soit pour Noël 2007 soit pour début 2008.
Vad0r
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:21:30
Et moi qui révez de l´avoir pour mes grandes vacances
Heureusement que MP 8 va sortir fin Juin ça me sauve mo été !! Car pour l´instant j´ai que Wii sport et Zelda et on me prète Red Steel (que je n´aurai jamais acheter faute au mode multi nul).
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:23:08
Il est NUL Red Steel.
Vad0r
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:24:25
mais gratuit il passe bien ^^
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:25:29
Payant il passe pas.
Vad0r
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:26:45
Oui lol !! Bon j´vais manger ciao !!
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:27:50
Bye, bon app´.
Pseudo supprimé17 avril 2007 à 19:30:09
Red Steel est moche et possède un gameplay approximatif.
Bon app´ vador.
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:30:16
Bon appétit.
bad-escargot
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:21:42
Bijour mes enfants!
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:23:58
Salut l´escargot.
bad-escargot
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:26:28
JV.com un site qu´évolue pas alors ça va depuis mon ´tit mariole? T´as été sage? T´as eu ta dose de hentai?
Pseudo supprimé17 avril 2007 à 20:29:26
Salut Bad.
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:29:35
Non pas trop.
bad-escargot
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:32:12
Toi aussi papy: T´as été sage? T´as eu ta dose de hentai? Mariole --> Tu me déçois je vais remettre tout ça en ordre pendant ma pause j´ai rempli mes favoris
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:33:21
Sale bad !
Pseudo supprimé17 avril 2007 à 20:33:52
Bad -> Tout irait bien si Danbooru fonctionnait encore. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
17 avril 2007 à 20:36:07
Hello mon cher Bad.
Ca va ?
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:37:27
Ouais et toi ?
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:38:19
Papy ~> Il existe plus, c´est un autre site maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm