J´en suis pas réduis à piquer les vannes vaseuses d´hanno, c´est une coïncidence.
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:36:50
C´est quoi le motif ?
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 16:37:51
Le motif ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:39:39
ac eril ed tnayasse ne noc nu´d ria´l sa´t euq erueh enu tiaf ac
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:42:03
Pourtant je viens de le lire en deux minutes
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 16:53:58
Moi je viens de revenir et il m´a fallu moins d´une minute !
gogs7
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:56:17
Je viens de finir DBZ.
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 16:57:08
dark_vadeor_2b profil
* Posté le 16 avril 2007 à 16:39:39 avertir modérateur * ac eril ed tnayasse ne noc nu´d ria´l sa´t euq erueh enu tiaf ac
Ben non.
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:57:59
Moi j´ai été le plus rapide !
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 16:59:26
Mais je n´en doute pas mario !
J´y vais.
gogs7
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:59:44
Bye papy. ^^
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:17:35
A plus Papy.
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 17:19:20
Re.
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:22:10
Re.
EnsiferumM
Niveau 6
16 avril 2007 à 17:22:56
Vous allez bien ?
bebe-mario
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:23:03
Bonjour .
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:25:15
Oui je vais bien mais pas toi non ?
bebe-mario
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:28:07
Mais mario, t´es jamais à l´école ou quoi ?
[mario128]
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:30:35
Connais tu le mot vacance ? Oui car non j´en ai pas, j´étais au boulot ce matin, je suis crevé alors ne viens me faire *bip*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm