CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 18:54:55

mario n´est pas un singe, les singes ne lisent pas de hentaï. :content:

Filho_da_puta
Filho_da_puta
Niveau 3
17 avril 2007 à 18:56:44

"Un gros bisou baveux aux forums SSBB, MP8 & tout ceux que je connais"

Ewwww ! :[

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:57:07

Ca se lit un hentai ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 18:58:12

Ensi -> Bien sur, si on regarde des hentaï, c´est pour le scénario. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:59:46

Fab ~> Quoi t´en veux pas :snif:

Si on regarde des hentai, c´est pour le scénario. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:00:52

Ouais bien sûr ! :)

Filho_da_puta
Filho_da_puta
Niveau 3
17 avril 2007 à 19:01:19

J´suis pas gay bordel. :o))

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:01:39

Oé merci ça va (dsl j´était partie (tite course à faire ...).

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:02:46

Fab ~> Pas la peine de le nier. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 19:02:51
  • Filho_da_Puta profil

* Posté le 17 avril 2007 à 19:01:19 avertir modérateur
* J´suis pas gay bordel. :o))

Mais on en doute pas. :noel:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:03:25

Tiens je vous remet ici se que j´ai mis dans le topic épinglé "Récapitulatif" :

Hey hey yen a beaucoup ici qui ne sont pas renseigné

Sakurai, le créateur de smash bros, tien un journal sur son site japonais. Il dit que le online sera bien intégré, mais que malheureusement ils ont des gros problèmes de jouabilité dut au lag durant les partis. Le jeu serait trop chaotique daprès lui pour le online, mais ils tentent de régler cela.

Pour le cas de sonic, Sakurai dit qu´il ne tentera aucun rapprochement. Il dit que c´est à sega de faire une offre, comme pour le cas de snake où cest son créateur qui est venu voir Sakurai. (je ne sais pas si vous me suivez). Donc tout dépend de Sega, et non de nintendo

Pour la manette gamecube et le pad classique, Sakurai dit qu´il sera utilisé pour les partis normal, mais que la wiimote sera utilisé ailleur. On peut imaginer des objets activables avec des partis pad classique (genre un fusil) ou dès qu´on le prend, on prend la wiimote en main et on tire dans lécran (cest mon avis, rien nest confirmé là dessus, mais cest fesable). Si c´est le cas, préparé vous de bonne batterie!!!

Sakurai a égallement lancé un poll (sondage) ou les japonais indiquait le personnage qu´il désirait le plus voir dans le jeu. Heureux de dire que Ike, Lyndis, Geno (YEAHHH), Sonic, Diddy Kong et Krystal en font partis. Mais rien n´est encore confirmé, mais on peut dire qu´ils ont une grande chance.

Pour le cas Geno, sur un forum américain un gars nommé Fatmonice (nickname) a créer un document complet d´une centaine de page, avec pétition, image, etc etc etc et qu´il est allé porter lui-même au japon et à réussis à le porter à nintendo. Cela cemble fantastique, mais c´est réeelement arrivé. Il n´a pas pu entrer dans le building mais la remis à un bodygard qui lui a promis daller le porter aux secrétaires.

Le crawl est confirmé, les joueurs peuvent maintenant rampé au sol. On peut envisager des tableaux avec des petits tunnels...

La roulade en atérissant au sol semble confirmé égallement daprès les vidéos. Metaknight semble le faire à un certain moment.

Et c´est pas mal tout ce que je sais, désolé si c´est un peu long... Et sorry pour les fautes dortographe... Corrigé moi si je me trompe à quelque part sur les informations

DSL si vous connaissez déjà tous ! Pour info c´est ticoune d´un forum de PN qui à écrit cela.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:05:57

La flemme de lire ! :snif:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:06:29

Je vous mais même le lien ^^ :

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:07:06

Mince pu*** de bouton foireux donc je disait le lien :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=32293&postdays=0&postorder=asc&start=15

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:07:27

Si si !! Lisez ça vaut le coup !!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:10:06

Adieu Sonic :fete:

Pas mal, mais si c´est juste, le online va être nul...

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:11:15

J´ai trop la flemme désolé. :snif:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:12:45

Un peu en bas dans le lien, un membre dit que le jeu est fini et que les créateurs bossent juse sur le online en ce moment ...

Perso je croi qu´il en sais rien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 19:16:06

C´est interessant. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:19:16

Moi je pense qu´on est pas prêt d´avoir le jeu ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment