Cocote -> Je te crois, attend je vais lui apprendre la nouvelle.
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:43:19
Cocote est un noms familier
Tsss t´oserais pas ma vieille Surtous si ce débil raplique il me casse ne 5
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:45:08
Désolé mon jeune, il est prévenu.
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:45:37
Quel est le sujet ?
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:47:04
Rien, Cocote essaye de me draguer.
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:47:42
ton de petit con*
Eh , mam´zelle c´est faux
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:48:53
En plus il est insultant envers la déesse du forum.
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:49:12
Mario ? Il par la ?
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:51:45
En regardant la CDV de la soie disante fillz j´ai vus en bas des renseignement : Yuna@[MARIO128]
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:52:10
Il manque un mot je pense.
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:53:37
Non ce n´est pas possible !
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:00:15
Je suis à la récolte de tablatures Ensiferum.
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 20:08:51
Et ca avance ?
gogs7
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:12:17
La daube de poster avec la Wii. n_n
gogs7
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:15:02
Je vais plutôt jouer à DBZ
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 20:15:19
En effet, c´est particulièrement chiant à cause du message à effacer.
Puis même, c´est pas vraiment pratique ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm