Car c´est une question mature et adulte Ce n´est plus un gosse ensi
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:25:46
T´inquiete un moment je pesais 49kilos , apres j´ai décidé de maigrir , et c´étais dur
masteryoshi
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:29:09
60 kilos Pour 1m 77
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:30:30
Je suis petit par raport a vous 1metre60 env.
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 21:31:46
Un mètre quatre vingt huit pour quatre vingt un kilos je crois.
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:33:50
Ta 18 ans , normal
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:33:59
Un peu près 1m80 pour 60 kg.
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:34:55
1metre80 a ton age !! !!!!
Impossible a moin que tu sois un extraterstre !
masteryoshi
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:35:03
Bye je vais manger
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:35:27
Bon app´ mon vieux
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:36:03
Bon app´ master.
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 21:36:37
Bon appétit.
C´est vrai que tu es grand, futur joueur de basket ?
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:37:54
Diam´s est morte ! Youppppie ! C´est pas des conerie , sur msn , des gens l´ont filmé !
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:38:25
Et j´ai la video !
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 21:39:49
Mets le lien ici !
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:40:24
Mario -> Non guitariste dans un groupe !
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:48:23
C´est des mythos http://diams-et-vitaa.be.cx/
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:50:06
Eh ouais mario , ensi c´est un " guitar heroe " Il jous danq un groupe ultra connus et fais de la guitare depuis deux semaines
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:04:56
Coco -> Ah ah ah.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm