Sympa Excite Truck. La vitesse est vraiment pas mal faîte.
masteryoshi
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:54:30
Bonjour Bonjour tout le monde
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 20:55:43
C´est quand même pas l´idéal d´écrire avec la console, rien ne vaut un bon vieux PC.
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:56:30
Mario -> Ouais même si il ets vieux c´est mieux que la console !
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:56:52
Bonjours les gens
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 20:57:53
Voilà.
Salut les arrivnts.
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:58:02
Whites , tu l´as ?
Ya ma poupée de Yuna ( alias mario cent vingts neuf )
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 20:59:07
arrivants*
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:59:10
QUe d´aventure sur ce forum
masteryoshi
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:59:50
C´est une vraie jungle
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:59:51
Yuna_CACAA
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:00:28
Il va me pété ( ou elle va me pétée ) la gueule
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 21:01:00
Chut petit.
masteryoshi
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:08:01
Pas de violence mes enfants
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:17:37
Vous pesez combien ?
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 21:22:38
Pourquoi une telle question ?
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:23:04
Pendant pacques j´ai grossis
Je pese 41,7kilos d´apres la balance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm