Jds. Dis, ça faisait un petit moment que tu passais plus, non ? ^^
Jds17
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:51:35
En effet mais je ne peux pas trop en ce moment
Jds17
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:52:01
Salut Whites ^^
Jds17
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:56:35
Tu as abandonné la modération du forum Wii C´est pour venir plus ici c´est ça.
Whitesstripes
Niveau 11
15 avril 2007 à 13:58:00
Mouais, c´est surtout que j´en avait ras-le-bol. ^^
Sinon ça va ?
Jds17
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:00:45
Ca va , ça va plus, ça reva bien et si je viens c´est que ça vient
Jds17
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:01:27
que ça va* La c´était du Claude François
Whitesstripes
Niveau 11
15 avril 2007 à 14:04:37
Mdr. ^^ Tu es fan je suis sûr ?
Against All Odds - The Postal Service
Jds17
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:06:40
Bien sûr c´est mon idole, je suis même sosie officiel :ouf: xD
Jds17
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:07:13
ou Quel c** !
Whitesstripes
Niveau 11
15 avril 2007 à 14:15:31
Mdr ^^
Tu parles trop mal en fait. Avoue le, tu adores utiliser "ouf", "keuf" et ce genre de néologisme fort déplaisant pour mes oreilles
Jds17
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:16:21
Non c´est pas mon genre en plus ^^ Je suis très civilisé et hautain dans mon langage
FreeMushroom
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:21:19
Pitoyabe.
Jds17
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:23:03
Pitoyable*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm