Legolas003 Posté le 15 avril 2007 à 19:09:16 Je suis d´accord avec mario pour les persos (féminins) de FF !
~> Mon frère.
Gogs ~> En effet, la flemme.
gogs7
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:11:24
Beau, mais vive BKO quoi.
Ensi -> Osef.
gogs7
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:12:32
Et merde... Rentrée demain.
EnsiferumM
Niveau 6
15 avril 2007 à 19:12:45
Gogs -> c´est pas sympa
Changement de pseudo.
gogs7
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:13:33
Bon je dois partir moi. :P !
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:14:35
A plus mon chou. ;p
EnsiferumM
Niveau 6
15 avril 2007 à 19:15:30
Bye sale chou de bruxel !
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:18:29
On dit : Choux de Bruxelle.
EnsiferumM
Niveau 6
15 avril 2007 à 19:19:34
Nan il est un chou de bruxel
Vert260
Niveau 7
15 avril 2007 à 19:26:46
re
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:29:02
Re.
EnsiferumM
Niveau 6
15 avril 2007 à 19:34:10
Reuh.
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:43:26
Y´aurait il quelqu´un ?
Vert260
Niveau 7
15 avril 2007 à 19:51:42
Oui me! ( wii mii )
EnsiferumM
Niveau 6
15 avril 2007 à 19:51:47
Moi.
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:52:33
Champagne !
nhl9999
Niveau 8
15 avril 2007 à 19:54:15
jen veu
naruto7_returns
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:55:18
Re
EnsiferumM
Niveau 6
15 avril 2007 à 19:59:27
champagne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm