gogs7 Posté le 15 avril 2007 à 19:07:48 # mario128] profil
- Posté le 15 avril 2007 à 19:07:03 avertir modérateur
- Legolas003 Posté le 15 avril 2007 à 19:06:12 gogs7 Posté le 15 avril 2007 à 19:05:28
J´emmerde Nintendo qui veulent pas sortir BKO en france, voilà. 
Bande de cons ! ^^
Je suis d´accord!
~> -4 !
Taggle.
~> Demande de bann´ ! :oi))