C´est bon je rigole , je suis content que tu fasses de la guitare
Juan Jett
I love rock ´n´ roll So put another dime in the jukebox, baby I love rock ´n´ roll So come and take your time and dance with me
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:07:50
Mario , ah ça nan
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:12:25
Mario -> Exactement.
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 22:13:29
L´un contredit l´autre.
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:15:19
L´autre contredit l´un
Sur le le topic " THE BD " j´ai fait une gourde
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:15:31
Sachez, chers forumeurs, que je ne suis jamais de bonne humeur.
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 22:16:26
Je suis ravi de l´apprendre.
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:16:40
Je sais ta pas ton tee shirt
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:20:12
Coco ->
Mario ->
cocololeure2
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:30:29
Ensi , mais pourquoi t´es en colere ? Tu m´as parler d´un tee shirt ensiferum , mais aprt ça ... ?
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:33:04
Je suis souvent en colère et j´ai beaucoup de trucs qui m´énervent.
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 22:53:39
Ca doit pas être facile d´être avec toi si tu t´énerves tout le temps.
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:59:48
C´est vrai en plus.
FreeMushroom
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:58:51
J´y vais, bye si y´a encore quelqu´un.
Naheulkill
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:59:44
Y´ a moi, mais je viens quand il n´ y a personne
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:32:35
A quelle heure tu viens aussi.
Legolas003
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:39:00
J´étais mais je pensais qu´il n´y avait personne à cette heure là.
cocololeure2
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:01:08
Salut a tous les gens du FORUUUUUUUUM! ! !
musique techno* VIOUUUU SWWWIIIIE BADADADADA ! BOUUUUUUUUH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm