Bon, le matin et l´après-midi, je dis "bonjour", je sais que c´est osé mais le soir je dis "bonsoir"! Alors bonsoir à vous, ça va bien comment? =)
naruto7_returns
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:10:21
Salut clyde , va toi bien ca et?
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:13:53
Salut bien et toi ?
_-Clyde-_
Niveau 6
15 avril 2007 à 21:18:11
Bien bien, alors, on palre de qui, de qul, de quoi ici? XD
EnsiferumM
Niveau 6
15 avril 2007 à 21:48:49
Ca s´écrit cul !
Dark_Rondoudou
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:57:20
Insulte demande de bann´
EnsiferumM
Niveau 6
15 avril 2007 à 22:06:41
C´est pas une insulte je corrige un mot qu´il a mal écrit.
The-Dexter
Niveau 25
15 avril 2007 à 22:11:38
BONSOIR.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm