CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:21:05

Il est quasi impossible que je te rattrape Mario :fou: :o))
2 mois sans DS !? :o))
Tu vas la reprendre bientôt j´espère :o))
Il repasseras de temps en temps Darko. :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:21:15

Ensi , comme le rasoir fusion de william ? :fou:

"miracle de la fusion" Faudrais que je m´adresse a eux :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:21:25

En effet, d´après la carte de visite de Darko, il est passé hier. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:21:40

Même moi je ne pourrais pas rattraper mario, il est déjà trop loin. :fou:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:21:54

B48 -> il a dit je passerai peut-être demain pour mon grand retour !

-> :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:21:57

Blaster48 Posté le 09 avril 2007 à 21:21:05
Il est quasi impossible que je te rattrape Mario :fou: :o))

~> Pourquoi tu devrais ? :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:21:59

Blaster , mon bulletin est arivé je pense que 484mois sup´ serais le bienvenue :malade:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2007 à 21:22:04

FreeMushroom
Posté le 09 avril 2007 à 21:19:43
Dext -> Ou ça ?

:d) Là par exemple !! ! :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:22:14

Bon bah tant pis, on l´aura pas vu alors. ^^ Il a sûrement du poster sur le 15-18 aussi. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:22:34

Whitesstripes Posté le 09 avril 2007 à 21:21:40
Même moi je ne pourrais pas rattraper mario, il est déjà trop loin. :fou:

~> Pourquoi tu devrais ? :o)) (Bis)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:22:52

Darko ne pouvait pas partir éternélement il aime trop son comteur de messages. :noel:

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:23:17
  • [mario128] profil

* Posté le 09 avril 2007 à 21:21:57 avertir modérateur
* Blaster48 Posté le 09 avril 2007 à 21:21:05
Il est quasi impossible que je te rattrape Mario :fou: :o))

~> Pourquoi tu devrais ? :o))

:d) Sa te fais de la concurrence :o)) XD

* cocololeure2 profil
* Posté le 09 avril 2007 à 21:21:59 avertir modérateur
* Blaster , mon bulletin est arivé je pense que 484mois sup´ serais le bienvenue :malade:

:d) Lol ^^

J´y go @ Demain :o))

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 21:23:18

´Faut dire qu´avec ton boost... :o))

~> Tu insinus quelque chose toi ? :noel:

Oh non, rien. :hap:

* Whitesstripes profil
* Posté le 09 avril 2007 à 21:21:40 avertir modérateur
* Même moi je ne pourrais pas rattraper mario, il est déjà trop loin. :fou:

Mario a une moyenne de car./post désastreuse aussi. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:23:32

Ensi t´avais pas tous ces posts , tant avait 300 je crois :-p , depuis le temps que je suis la j´ai jamais vus 6414 post ( la fleme de recherché le nombre exact :fou: )

:oui:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2007 à 21:23:34

Darko il reviendra non ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:23:58

papy -> En effet, et toi essaye pas de remonter la tienne en faisant une tonne de c/c, eh oui je t´ai grillé. :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:24:44

Coco -> Si j´avais tous ces posts va chercher ma CDV mon pseudo est piraté mais pas bannie. :-p

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:24:44

A jamais blaster :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:24:48

papychampi Posté le 09 avril 2007 à 21:23:18
´Faut dire qu´avec ton boost... :o))

~> Tu insinus quelque chose toi ? :noel:

Oh non, rien. :hap:

~> Ca vaut mieux pour toi. :o))

  • Whitesstripes profil
  • Posté le 09 avril 2007 à 21:21:40 avertir modérateur
  • Même moi je ne pourrais pas rattraper mario, il est déjà trop loin. :fou:

Mario a une moyenne de car./post désastreuse aussi. :hap:

~> Vous allez me lachez avec votre moyenne à la mord moi le noeud ? :hap:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:24:58

J´adore :hap: ! Quand je vais sur un forum, la plupart du temps, je ne participe pas à la conversation, je la regarde, j´assiste.
Je peux dire n´importe quoi, on ne me remarquera pas :noel: ...
Comme la fois ou j´ai insulté Rivaol et qu´il a rien vu :noel: ...

Mais comme dit le proverbe bébéien " Mieux vaut regarder un match de boxe sue d´etre sur le ring :rire2: "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment