papychampi Posté le 09 avril 2007 à 21:23:18
´Faut dire qu´avec ton boost...
~> Tu insinus quelque chose toi ?
Oh non, rien.
~> Ca vaut mieux pour toi.
- Whitesstripes profil
- Posté le 09 avril 2007 à 21:21:40 avertir modérateur
- Même moi je ne pourrais pas rattraper mario, il est déjà trop loin.
Mario a une moyenne de car./post désastreuse aussi.
~> Vous allez me lachez avec votre moyenne à la mord moi le noeud ? 