"Comme la fois ou j´ai insulté Rivaol et qu´il a rien vu ..."
XPTDRRRR
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:26:28
Blaster48 Posté le 09 avril 2007 à 21:23:17 * [mario128] profil
Posté le 09 avril 2007 à 21:21:57 avertir modérateur
Blaster48 Posté le 09 avril 2007 à 21:21:05
Il est quasi impossible que je te rattrape Mario
~> Pourquoi tu devrais ?
Sa te fais de la concurrence XD
~> Bonne chance alors.
J´y go @ Demain
~>
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:26:50
Ensi , c´est ptêt´ ton copain le pirateur qui a fait tous ces posts
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:26:55
Blaster ...
naruto7_returns
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:26:59
Salut les beedgies , ça farte?
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:27:15
Whitesstripes profil
* Posté le 09 avril 2007 à 21:23:58 avertir modérateur * papy -> En effet, et toi essaye pas de remonter la tienne en faisant une tonne de c/c, eh oui je t´ai grillé.
Merde, je suis repéré. J´m´en fous, je continue.
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:27:34
Et bye mario aussi
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:27:36
Bye B48
Salut Naruto moisi. Moi ça va et toi ?
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:27:47
Salut petit lutin des bois.
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:27:52
J´adore quand y´a un moucheron sur l´écran, c´est faire bouger rapidement le curseur de la souris à l´endroit où est le moucheron, à chaque fois il finit par partir, ça lui fait peur.
Lut Naruto, ça va merci et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:27:53
Naruto T´es venu, toi ?
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:27:58
Whitesstripes Posté le 09 avril 2007 à 21:26:12 bebe -> Sauf que là tu parles.
mario -> Non, je crois pas.
~> Dommage alors, mais pourtant ces derniers temps, j´essaye de faire des efforts autant sur Disaster que ici.
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:28:34
Bebe , t´es tellement maigre que personne ne te regarde , fais comme Darko et moi , mange du sucre ( pas du yaourt au sucre mais du sucre au yaourt )
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:28:34
Withes -> Faudra que j´essaye ! MDR
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:28:46
Ah, eh bien ici je n´avais pas remarqué. Faut dire, vu le nombre de messages postés ces derniers temps...
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:28:56
Naruto7_returns Posté le 09 avril 2007 à 21:26:59 Salut les beedgies , ça farte?
~> Salut mon frère !
bebe-mario Posté le 09 avril 2007 à 21:27:34 Et bye mario aussi
~> Je pars pas moi.
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:29:23
J´adore quand y´a un moucheron sur l´écran, c´est faire bouger rapidement le curseur de la souris à l´endroit où est le moucheron, à chaque fois il finit par partir, ça lui fait peur.
-> Toi aussi tu fais ça ?
naruto7_returns
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:29:29
Ohla , chuis parti 2 minutes et il y a plus de 10 posts , bravo
Oui moi ca va , merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm