* Posté le 09 avril 2007 à 21:11:12 avertir modérateur * Le seul qui manque à l´appel c´est Darko.
Il est passé ou ?
* cocololeure2 profil * Posté le 09 avril 2007 à 21:13:51 avertir modérateur * Darko , ouai :snfi:
Mais apart ensi pour l´instant tous les "abitué du forum " sont la ( apart peut etre blaster )
Blaster ? T´aurais pas mon msn ? T´es un joueur de metroid prime hunters ? En wifi ? (j´en pose des questions ) ?
Ton msn je crois pas que je l´ais. metroid prime hunter je l´ai pas.
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:16:32
Je suis quatrième, enfin je crois, il me semble oui.
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:16:47
Mario Frimeur Mais ce qui m´inquiete, c´est qu´on voit plus solid_dems ... Enfin, c´est pas inquietant ...
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:16:52
Quel activité O_o Je suis
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:17:03
Whites ~> Ok. ^^
Je viens de posté plus de messages en dix minutes que pendant ces deux dernières semaines.
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:17:06
FreeMushroom profil
* Posté le 09 avril 2007 à 21:15:53 avertir modérateur * Moi je suis classé 7eme du forum !
86 ème respect XD Mise à jour demain !
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:17:30
Darko, je l´ai appercu hier soir, il était passé où ?
* [mario128] profil * Posté le 09 avril 2007 à 21:15:35 avertir modérateur * Papy ~> Ah bon, j´ai du le loupé alors
Moi je suis un des plus anciens et des plus présents.
´Faut dire qu´avec ton boost...
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:17:35
B48 ->
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:18:00
Blaster , je confond Je jouais en wifi avec un mec et depuis que mon père ma priver de ma DS il ya 2moi de cela on ce parle put trop
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:18:15
Blast ~> Il a quitté les forum je crois.
Blaster48 Posté le 09 avril 2007 à 21:17:06 * FreeMushroom profil
Posté le 09 avril 2007 à 21:15:53 avertir modérateur
Moi je suis classé 7eme du forum !
86 ème respect XD Mise à jour demain !
~> Moi je suis 1er.
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:18:42
Mario -> No-life, boosteur !
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:18:57
Moi , j´en sais rien mais bon vus que pendant 30 jours j´étais banni
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2007 à 21:19:17
Ensi tu boost !
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:19:20
mario -> Oui moi aussi. xD En deux semaines j´avais du poster une vingtaine de messages, là bien plus. xD
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:19:43
Dext -> Ou ça ?
Coco -> fallait fusionner tes deux pseudos !
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:20:14
Dext , normal il veut récupéré sont status de 2000 post et-quelque
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:20:19
papychampi Posté le 09 avril 2007 à 21:17:30 Darko, je l´ai appercu hier soir, il était passé où ?
~> Je l´ai aussi loupé alors.
[mario128] profil
Posté le 09 avril 2007 à 21:15:35 avertir modérateur
Papy ~> Ah bon, j´ai du le loupé alors
Moi je suis un des plus anciens et des plus présents.
´Faut dire qu´avec ton boost...
~> Tu insinus quelque chose toi ?
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:20:36
Ca craint, ces 3 derniers mois, y´a pas pas de bons jeux qui sont sortis sur la Wii ...
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:20:37
Coco -> j´avais 6424 posts !
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:20:47
Moi j´ai pas vu Darko hier. :/ Mais si tu le dis papy, je l´ai loupé aussi alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm