CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:16:12
  • [mario128] profil

* Posté le 09 avril 2007 à 21:11:12 avertir modérateur
* Le seul qui manque à l´appel c´est Darko. :snif:

:d) Il est passé ou ? :o))

* cocololeure2 profil
* Posté le 09 avril 2007 à 21:13:51 avertir modérateur
* Darko , ouai :snfi:

Mais apart ensi pour l´instant tous les "abitué du forum " sont la :oui: ( apart peut etre blaster :oui: )

Blaster ? T´aurais pas mon msn ? T´es un joueur de metroid prime hunters ? En wifi ? (j´en pose des questions :noel: ) ?

:d) Ton msn je crois pas que je l´ais. :o))
metroid prime hunter je l´ai pas. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:16:32

Je suis quatrième, enfin je crois, il me semble oui. :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:16:47

Mario :d) Frimeur :noel:
Mais ce qui m´inquiete, c´est qu´on voit plus solid_dems :( ...
Enfin, c´est pas inquietant :noel: ...

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:16:52

Quel activité O_o
Je suis :content:
:o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:17:03

Whites ~> Ok. ^^

Je viens de posté plus de messages en dix minutes que pendant ces deux dernières semaines. :noel:

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:17:06
  • FreeMushroom profil

* Posté le 09 avril 2007 à 21:15:53 avertir modérateur
* Moi je suis classé 7eme du forum ! :fete:

:d) 86 ème respect :cool: XD
Mise à jour demain ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 21:17:30

Darko, je l´ai appercu hier soir, il était passé où ? :snif:

* [mario128] profil
* Posté le 09 avril 2007 à 21:15:35 avertir modérateur
* Papy ~> Ah bon, j´ai du le loupé alors :fou:

Moi je suis un des plus anciens et des plus présents. :oui:

´Faut dire qu´avec ton boost... :o))

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:17:35

B48 -> :fou:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:18:00

Blaster , je confond :o))
Je jouais en wifi avec un mec et depuis que mon père ma priver de ma DS il ya 2moi de cela on ce parle put trop :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:18:15

Blast ~> Il a quitté les forum je crois.

Blaster48 Posté le 09 avril 2007 à 21:17:06 * FreeMushroom profil

  • Posté le 09 avril 2007 à 21:15:53 avertir modérateur
  • Moi je suis classé 7eme du forum ! :fete:

:d) 86 ème respect :cool: XD
Mise à jour demain ! :o))

~> Moi je suis 1er. :cool:
:dehors:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:18:42

Mario -> No-life, boosteur ! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:18:57

Moi , j´en sais rien :cool: mais bon vus que pendant 30 jours j´étais banni :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2007 à 21:19:17

Ensi tu boost ! :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:19:20

mario -> Oui moi aussi. xD En deux semaines j´avais du poster une vingtaine de messages, là bien plus. xD

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:19:43

Dext -> Ou ça ? :fou:

Coco -> fallait fusionner tes deux pseudos ! :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:20:14

Dext , normal il veut récupéré sont status de 2000 post et-quelque :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:20:19

papychampi Posté le 09 avril 2007 à 21:17:30
Darko, je l´ai appercu hier soir, il était passé où ? :snif:

~> Je l´ai aussi loupé alors. :snif:

  • [mario128] profil
  • Posté le 09 avril 2007 à 21:15:35 avertir modérateur
  • Papy ~> Ah bon, j´ai du le loupé alors :fou:

Moi je suis un des plus anciens et des plus présents. :oui:

´Faut dire qu´avec ton boost... :o))

~> Tu insinus quelque chose toi ? :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:20:36

Ca craint, ces 3 derniers mois, y´a pas pas de bons jeux qui sont sortis sur la Wii :( :-( ...

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:20:37

Coco -> j´avais 6424 posts ! :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:20:47

Moi j´ai pas vu Darko hier. :/ Mais si tu le dis papy, je l´ai loupé aussi alors. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment