* Posté le 09 avril 2007 à 21:09:20 avertir modérateur * Ouah j´ai changé de page 2 minutes et il y´a 8 messages en plus ? Trop fort !
A NEW RECORD!
coco -> Moi je m´en fous un peu, je suis pas très porté sur les Survival-horror.
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:12:12
cocololeure2 Posté le 09 avril 2007 à 21:11:06 Qui et déçu par le RE Umbrella Chronicles ?
Moi persos je trouve que cette série s´égare de son premier but : Celui de faire peur
~> Bientôt, le jeu se passera dan un cirque avec de éléphant-zombi.
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:12:20
oui . Il y en a plein qui manquent à l´appel.
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:12:45
J´ai loupé l´activité O_O
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:13:15
Mais non, on est toujours la .
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:13:35
Au moins Lego est revenu, c´est déjà ça de plus.
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:13:35
A ben ça va alors !
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:13:51
Darko , ouai :snfi:
Mais apart ensi pour l´instant tous les "abitué du forum " sont la ( apart peut etre blaster )
Blaster ? T´aurais pas mon msn ? T´es un joueur de metroid prime hunters ? En wifi ? (j´en pose des questions ) ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:13:56
Ploutch, deuxième PEMT de la soirée, et avec ensi, qui vient d´arriver.
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:14:04
Whitesstripes Posté le 09 avril 2007 à 21:13:35 Au moins Lego est revenu, c´est déjà ça de plus.
~> Je le vois pas plus pourtant.
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:14:21
Chu un habitué du forum moi, je suis là dpeuis plus longtemps que toi coco.
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:14:24
Ya ensi
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:14:43
Whitesstripes Posté le 09 avril 2007 à 21:13:56 Ploutch, deuxième PEMT de la soirée, et avec ensi, qui vient d´arriver.
~> Ca tient du miracle là !
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:14:47
mario -> Il était là y´a deux jours je crois.
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:15:04
Moi non plus,je vois plus legolas
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:15:14
Je disais la , en ce moment ! Ignare ! ensi
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:15:35
Papy ~> Ah bon, j´ai du le loupé alors
Moi je suis un des plus anciens et des plus présents.
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:15:43
Ouaip, il est repassé deux/trois jours la semaine dernière, alors qu´il avait plus posté depuis près d´un mois, voir plus.
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2007 à 21:15:45
papychampi Posté le 09 avril 2007 à 21:10:12 Dext -> Moi non plus. J´ai jamais dis que j´y étais d´ailleurs. Je suis en 3ème. Mais je flippe déjà pour le bac.
MDR OK, je croyais que tu étais un foutu grand.
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:15:53
Moi je suis classé 7eme du forum !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm